Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arts martiaux
28 mars 2007

Bonjour, je m'appelle David j'ai 15 ans. J'ouvre

Bonjour, je m'appelle David  j'ai 15 ans.
J'ouvre ce blog car je suis très intéressé par les arts martiaux et j'aimerais vous en faire profiter. J'i suis intéresser car j'aimes beaucoup les combats, les armes Chinoise et Japonaise pour leur héstétique et leur histoire. J'essayerai de rajouter régulièrement des liens, des photos et des infos fraîches.
Je vous invite à m'en envoyer. Ajoutez des commentaire, il seront les bienvenus.
J'espère que vous apprécierez ce blog, David.

voici les sites qui m'on aidé à trouver ces infos:
www.lesartsmartiaux.com
www.martialonline.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arts martiaux
Publicité
Publicité